Caisse 2.9.21 à 2.9.N

Version 2.9.21

Paramétrage des devises afin d’afficher le sigle correspondant à la devise en cours sur l’afficheur, ticket et les écrans de caisses.

Version 2.9.22

Intégration avec Eboo Vision, afin de surveiller et tracer les anomalies de caisse et du monnayeur conjointement avec la vidéo surveillance.

Version 2.9.23

Modification de la lecture du fichier texte du logiciel RGI de Precia afin de gérer les articles vendus à l’unité mais ayant un poids fix.

Prise en charge des remises appliquées manuellement sur la balance « Fromage ». Ces remises sont appliquées par la balance sur le Prix net à payer. Impact sur l’impression du ticket + facture A4 + calcul du Z de caisse.

Distinguer l’impression de la note restaurant d’un ticket normal.

 

Version 2.9.24

 

Afficher automatiquement l’écran multi-règlement lorsqu’une carte de fidélité est scannée.

Lors d’un crédit repris, même si le booléen Magasin.sychronisation_avec_europl = false, ajouter une ligne dans historique_etat_ticket pour que Gc5 puisse importer de nouveau le ticket.

Impression sur les cartes Zebra des zones compositions et allergènes. Dans librairie Zebra, nouveau mode pour aligner automatiquement du texte dans une zone rectangulaire.

Possibilité de faire un crédit repris en espèce via le monnayeur.

Si scan d’un ticket de vente direct de la balance Precia, le ticket contient un client avec une remise de 30% et que la ligne du ticket Precia contient une remise de 20% appliquer la meilleur remise automatiquement.

Version 2.9.25

Afficher la colonne stock dans écran « recherche article »

Gestion des bons d’achat sur écran multi-règlement :

  • Impossible de saisir directement un montant sur la ligne bon d’achat.
  • Si l’utilisateur clic sur la ligne bon d’achat, un écran avec les bons d’achats disponibles non utilisés s’affiche. L’utilisateur peut alors sélectionner le bon d’achat qu’il désire.

La caisse possède le prix d’achat, donc interdiction des ventes à pertes :

  • Sur application d’un compte client: si remise donne un prix de vente < au prix d’achat, le prix de vente remisé aura pour valeur le prix d’achat.
  • Sur application d’une remise manuelle (en % ou prix forcé) : Il n’y a pas de vérification du prix d’achat, afin de ne pas bloquer les ventes pour les DLC courtes.